Contrôle d'accès en Martinique, Guadeloupe et Guyane

contrôle d'accès en Martinique, Guadeloupe et Guyane - CITA

PROTEGER VOTRE ORGANISATION ET VOS LOCAUX

La solution du Contrôle d’accès est un filtre de sécurité pour vos locaux en Martinique, Guadeloupe et Guyane. Le flux de personnes est régulé et vous autorisez ou refusez l’accès suivant les profils, la sensibilité de la zone et la plage horaire définie.

Le système de contrôle d’accès est également un moyen simple et précis de contrôler les horaires d’arrivée et de départ. Nous fournissons et programmons les cartes et les badges sécurisés ainsi que les lecteurs associés.

Anti Pass Back, Gestion d’ascenseur ? C’EST VOUS QUI CHOISISSEZ !

Anti Pass Back

L’anti Pass Back ou Anti-retour est une programmation qui oblige l’utilisateur à passer par le lecteur d’entrée avant de pouvoir franchir le lecteur de sortie. C’est une fonctionnalité qui permet de renforcer le contrôle d’accès en Martinique, Guadeloupe et Guyane

Cette fonction est essentielle afin d’éviter que les utilisateurs prêtent leur badge à un tiers dans une zone contrôlée. Vous obtenez ainsi un comptage fiable des accès pour prévenir les vols et les agressions.

cita pass : contrôle d'accès en Martinique, Guadeloupe et Guyane
cita : contrôle d'accès en Martinique, Guadeloupe et Guyane

GESTION ASCENSEURS

Le système peut être configuré pour contrôler les accès aux ascenseurs et à des étages spécifiques. Cette programmation initiale prédéfinie est évolutive en fonction de vos besoins.

Nous proposons diverses solutions de gestion sécurisée des accès reposant sur un ensemble de produits performants, fiables et faciles d’utilisation.

Vous souhaitez un devis gratuit
ou une information

Contactez nous